يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط "cookies"
يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط. لمزيد من المعلومات حول كيفية استخدامنا لملفات تعريف الارتباط ، يمكنك قراءة إشعار الخصوصية وملفات تعريف الارتباط الخاص بنا. ملفات تعريف الارتباط وسياسة الخصوصية
يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط. لمزيد من المعلومات حول كيفية استخدامنا لملفات تعريف الارتباط ، يمكنك قراءة إشعار الخصوصية وملفات تعريف الارتباط الخاص بنا. ملفات تعريف الارتباط وسياسة الخصوصية
6 units left
إرجاع المنتج مجانًا خلال 7 أيام بشروطتفاصيل
PC STAR
60%تقييم البائع
252 المتابعين
معدل سرعه توصيل الطلب: جيد
تقييم الجودة: ضعيف
تقييم العملاء: متوسط
L'écran justement offre une diagonale de 11,6 pouces mais il n'affiche que 1366 x 768 pixels. C'est un peu décevant mais typique des Chromebook. En revanche, il s'agit d'une dalle IPS qui assure un bon rendu des couleurs et d'excellent angle de vision.
En effet, Chrome OS repose principalement sur le navigateur Chrome de Google qui n'est pas optimisé pour les interactions tactiles. On aurait la charnière à 360 degrés qui est assurément l'argument principal du R11.
Pourtant, nous ne sommes pas convaincus qu'un Chromebook ait réellement besoin de ce type de système. Ce qui ne veut pas dire qu'il fonctionne mal. Au contraire, le passage du mode pc portable au mode tablette se fait sans difficulté et Chrome bascule alors en affichage plein écran. La transition est fluide et n'est pas sans rappeler la fonction Continuum de Windows 10. L'idée est bonne, mais cela ne facilite pas pour autant la navigation car l'interface du navigateur n'est pas pensée pour le tactile.
le reste de la configuration du R11 répond très bien à sa vocation d'appareil simple et efficace à prix correct. Le clavier est confortable, offrant une bonne profondeur des touches tandis que le pavé tactile est réactif. Il n'est certes pas aussi fluide que sur d'autres modèles plus chers, mais il est assez précis pour ce qu'on lui demande. La finition plastique blanche est un peu trop éclatante et l'on aurait aimé avoir un choix de couleurs. Mais la finition aluminium du capot ajoute une touche de style bienvenue.
La configuration du Chromebook R11 est quasiment identique à celle du Lenovo 100S. On retrouve un lecteur de cartes mémoire SD sur le bord gauche, accompagné d'un port USB 3.0 et d'une sortie HDMI. À droite se trouve un autre port USB 2.0. Le R11 est compatible Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.0.
La modèle d'entrée de gamme est équipé d'un processeur Intel N3150 avec 2 Go de mémoire vive (RAM) et 32 Go de stockage. La configuration que nous avons testée était équipée de 2 Go de RAM. Nous avons tendance à abuser de l'ouverture d'onglets dans Chrome ce qui conduit souvent les machines équipées de 2 Go de RAM à ralentir. Mais nous n'avons jamais rencontré ce problème avec le R11 pour naviguer sur la Toile tout en écoutant de la musique en streaming ou en consultant des vidéos.
Satisfaction également du côté de l'autonomie avec une endurance de 08H11 mn à notre test de lecture vidéo. C'est un très bon résultat qui surpasse le Lenovo 100S (7H26 mn). En usage courant, nous avons principalement surfé sur Internet et rédigé des textes. Le Chromebook a facilement tenu l'équivalent de deux journées de travail avant de devoir être chargé.
La concurrence des PC sous Windows 10, comme le HP Stream 11, a placé les Chromebook dans une situation délicate. Mais Acer a choisi la bonne approche avec le R11 qui conserve un prix agressif tout en introduisant quelques améliorations susceptibles de séduire les personnes qui attendent un peu plus d'une machine haut de gamme.
لم يتم تقييم المنتج بعد
Faites vos achats en toute confiance
Abonnez-vous à notre newsletter maintenant et recevez tous les jours nos meilleures offres !