DescriptionContient désormais 2 fois plus d'huile de noix de cocoCréé pour toutes les formes et textures de boucles+ Monoï de TahitiSystème réparateur avec pénétration instantanée de la racine aux pointes, pour des cheveux éclatants de santéDémêlant parfaitProtège la couleurRestaure la douceur & la brillanceEngagé pour un approvisionnement responsableEntreprise familialeSans ingrédients d'origine animale et non testé sur les animauxLe système booster d'hydratation Coconut Oil Formula® de Palmer's® répare les cheveux secs ou endommagés grâce à des agents réparateurs naturels qui retiennent instantanément et profondément l'hydratation de la racine aux pointes, améliorant visiblement l'état de vos cheveux après chaque utilisation.
Pourquoi vos cheveux vont-ils adorer l'huile de noix de coco et l'huile de noix de coco au monoï de Tahiti ? Parce qu'elles contiennent des acides gras que les mèches de cheveux absorbent rapidement et en profondeur, ajoutant et maintenant l'hydratation pour faire briller les cheveux et faciliter leur coiffage. Notre formule contient de l'huile de noix de coco extravierge issue de sources éthiques et durables.
Huile de monoï de Tahiti : imbibées d'huile de noix de coco, les fleurs de Tahiti améliorent l'hydratation et augmentent l'élasticité, tout en laissant un délicat parfum tropical.
Usage suggéréAprès avoir lavé les cheveux avec le shampooing Coconut Oil Formula® de Palmer´s®, appliquez généreusement sur cheveux mouillés des racines jusqu’aux pointes et laissez pénétrer pendant 2 à 3 minutes. Rincez abondamment à l'eau froide.
Pour de meilleurs résultats : À utiliser avec le shampooing Coconut Oil Formula de Palmer´s® et l’après-shampooing sans rinçage Coconut Oil Formula de Palmer´s®.Nous vous remercions pour votre achat, et vous invitons à : - Consulter notre boutique en ligne pour plus de produits : https://www.jumia.ma/kiopou/- S'abonner pour recevoir nos dernières offres et promos- Evaluer 5 étoiles après réception de vos commandesnous sommes et serons toujours heureux de vous servir