1- Lubrifiant de technologie de synthèse ELF très hautes performances destiné à la lubrification des moteurs de véhicules de tourisme Essence et Diesel. 2- Solution prêt-à-l’emploi aqueuse additivée de mono-éthylène-glycol et
d’additifs anti-mousse & anti-corrosion.
• Ne contient ni nitrites, ni phosphates, ni amines1- Lubrifiant qui Convient à tous les moteurs Essence et Diesel, en particulier les plus récents. . Satisfait aux conditions d’utilisation les plus difficiles (ville, route, autoroute). . Convient à toutes les conduites, en particulier sportives et à haut régime et à toutes les saisons. . Répond aux besoins des constructeurs automobiles en matière d’intervalles de vidange allongés. Spécifications internationales
ACEA : A3/B4
API : SN/CF
Dépasse les exigences des principaux constructeurs :
Homologations constructeurs
VOLKSWAGEN VW 502.00 / 505.00
PORSCHE A40
BMW BMW-LL-01
MERCEDES-BENZ MB-Approval 229.5 (retro-applicable MB-Approval 229.3)
MB-Approval 226.5
RENAULT RN0700/RN0710 2- le liquide de refroidissement s'utilise avantageusement dans de nombreux circuits de refroidissement de
moteurs thermiques, y compris les circuits dans lesquels certains
constituants sont en aluminium et/ou en cuivre. On évitera son utilisation
dans les circuits où le constructeur proscrit les silicates.
• Est prescrit pour des conditions d’utilisation n’exigeant pas une grande
protection antigel (– 7°C), mais qui nécessitent un transfert thermique élevé
et une protection à la corrosion de l’ensemble du circuit, grâce à l'action
passivante de ses nombreux additifs sur les métaux..
• Très stable thermiquement, il évite la formation des minéraux durs et permet
ainsi de conserver les propriétés du fluide.