product_image_name-Generic-Ventilateur USB Télescopique Plian - Électrique, Rechargeable, Silencieux et Puissant - couleur aléatoire vert , blanc ou noir-1product_image_name-Generic-Ventilateur USB Télescopique Plian - Électrique, Rechargeable, Silencieux et Puissant - couleur aléatoire vert , blanc ou noir-2product_image_name-Generic-Ventilateur USB Télescopique Plian - Électrique, Rechargeable, Silencieux et Puissant - couleur aléatoire vert , blanc ou noir-3product_image_name-Generic-Ventilateur USB Télescopique Plian - Électrique, Rechargeable, Silencieux et Puissant - couleur aléatoire vert , blanc ou noir-4product_image_name-Generic-Ventilateur USB Télescopique Plian - Électrique, Rechargeable, Silencieux et Puissant - couleur aléatoire vert , blanc ou noir-5product_image_name-Generic-Ventilateur USB Télescopique Plian - Électrique, Rechargeable, Silencieux et Puissant - couleur aléatoire vert , blanc ou noir-6

مشاركة هذا المنتج

169.15 Dhs
279.00 Dhs39%

Few units left

التوصيل من 20.88 Dhsالي الدار البيضاء- انفا
اختار خيارات أخري

عروض

التوصيل والارجاع

اختار العنوان

محطة الاستلام

مصاريف الشحن 20.88 Dhs
جاهز للاستلام بين يوم ‎04 يوليوز‎ و يوم ‎05 يوليوز‎ عند الطلب في غضون ‎2hrs 1mins

توصيل للمنزل

أداء البائع

معدل سرعه توصيل الطلب: ممتاز

تقييم الجودة: ممتاز

مواصفات المنتج

Découvrez le confort ultime avec notre ventilateur USB télescopique pliant, idéal pour tous vos besoins de refroidissement, que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement.

Ce ventilateur innovant combine une conception compacte et pliable avec une puissance de refroidissement impressionnante, offrant une solution portable et pratique pour rester au frais en toute circonstance.

Caractéristiques principales : ( couleur aléatoire vert , blanc ou noir )

Conception télescopique et pliable : Grâce à son design intelligent, ce ventilateur peut être facilement étendu pour atteindre la hauteur désirée ou replié pour un rangement compact.

Il s'adapte parfaitement à tout espace, que ce soit sur un bureau, une table de chevet ou même dans un sac de voyage.

Alimentation USB : Compatible avec une multitude de dispositifs USB, ce ventilateur peut être alimenté via un ordinateur portable, une batterie externe, un adaptateur secteur ou tout autre port USB, offrant une grande flexibilité d'utilisation.

Silencieux et puissant : Profitez d'une brise rafraîchissante sans le bruit gênant.

Ce ventilateur est conçu pour fonctionner en silence, vous permettant de vous concentrer sur votre travail ou de vous reposer paisiblement.

Rechargeable et durable : Doté d'une batterie rechargeable de haute capacité, ce ventilateur offre plusieurs heures de fonctionnement continu sur une seule charge. Il est parfait pour une utilisation prolongée, que vous soyez en réunion, en étude ou en détente.

Rotation réglable : Ajustez facilement l'angle de rotation pour diriger le flux d'air exactement là où vous en avez besoin.

La tête du ventilateur peut pivoter, offrant une couverture de refroidissement personnalisée et optimale.

Portabilité maximale : Léger et compact, ce ventilateur est l'accessoire parfait pour les étudiants, les voyageurs et les professionnels. Emportez-le partout avec vous pour une source de fraîcheur instantanée.

Spécifications techniques :

• Matériau : ABS de haute qualité
  • Alimentation : USB (câble inclus)
  • Batterie : Rechargeable
  • Dimensions (plié) : 20 cm x 10 cm x 5 cm
  • Dimensions (déplié) : Hauteur ajustable jusqu'à 40 cm
  • Poids : 300 g
  • Couleur aléatoire : Blanc ou vert

Avantages :

• Compact et léger : Facile à transporter et à ranger.
  • Rechargeable : Pratique et économique.
  • Silencieux : Parfait pour les environnements nécessitant de la tranquillité.
  • Flexible : Utilisable dans diverses situations et endroits.

Ne laissez pas la chaleur vous ralentir !

Optez pour notre ventilateur USB télescopique pliant et profitez d'un rafraîchissement instantané et portable partout où vous allez.

Ajoutez-le à votre panier dès maintenant sur Jumia et vivez une expérience de fraîcheur incomparable.

( couleur aléatoire vert , blanc ou noir )