يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط. لمزيد من المعلومات حول كيفية استخدامنا لملفات تعريف الارتباط ، يمكنك قراءة إشعار الخصوصية وملفات تعريف الارتباط الخاص بنا. ملفات تعريف الارتباط وسياسة الخصوصية
Few units left
عروض
التوصيل والارجاع
اختار العنوان
محطة الاستلام
توصيل للمنزل
سياسة الارجاع
إرجاع المنتج مجانًا خلال 7 أيام بشروطتفاصيل
الضمان
بيانات البائع
REWAK GROUP
100%تقييم البائع
90 المتابعين
أداء البائع
معدل سرعه توصيل الطلب: ممتاز
تقييم الجودة: ممتاز
تقييم العملاء: ممتاز
مواصفات المنتج
Au terme de quinze années de recherche dans trente secteurs d'activité différents, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont identifié ce qu'ils nomment aujourd'hui la Stratégie Océan Bleu. Pour générer une croissance rentable, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s'affranchir des contraintes de son marché. Et, pour sortir de l'« océan rouge » de la concurrence, elle va devoir effectuer un saut de valeur, véritable déplacement stratégique qui aboutira à la création d'un espace de marché entièrement nouveau, un océan bleu.
Apple, The Body Shop, le Cirque du Soleil, eBay et Sw atch ont connu une réussite éclatante parce qu'elles ont su, à partir de leur espace de marché connu, ouvrir et conquérir des espaces stratégiques encore vierges et créer une demande entièrement nouvelle.
Dans cet ouvrage, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont modélisé ces remarquables mouvements stratégiques et proposent ainsi une véritable méthodologie. Grâce au respect des principes régissant la formulation d'une Stratégie Océan Bleu et à l'utilisation des outils analytiques qu'ils mettent en avant, l'entreprise, qu'elle soit petite ou grande, publique ou privée, nouvel entrant ou leader historique, sera à même de modifier les bases de son secteur ou de son marché de manière proactive et donc de créer son propre espace stratégique.
المواصفات
المواصفات الرئيسية
- 368 pages
- English
محتويات العبوه
المواصفات
- SKU: GE232BM0TSZ90NAFAMZ
- الموديل: livre
- بلد الصنع: France
- الوزن (كج): 0.5
- اللون: multicolore
- الخامه الرئيسية: ورق جودة ممتازة
- نوع المتجر: Jumia Mall
تعليق العملاء
لم يتم تقييم المنتج بعد