Le joint de bloc-cylindres de Wynn's répare les fissures dans les blocs-cylindres sans démontage.
Forme une couche de verre dur lorsqu'il est exposé à l'air.Répare les fissures dans les blocs-cylindres en fonte, acier et aluminium, sans démontage.Arrête les fuites du joint de culasse.Assure une réparation permanente en 30 minutes.Résiste aux hautes pressions, à la pression de l'eau et aux vibrations.N'obstrue pas les tuyaux.Ne répare pas les joints en caoutchouc (tels que les joints de culasse).
APPLICATIONSFissures internes et externes dans les blocs-cylindres, qui entraînent une perte d'eau externe ou interne vers le système d'huile ou la chambre de combustion.En cas de fumée d'échappement blanche sévère.En cas d'émulsion huile / eau de couleur café dans le système d'huile (visible sur le bouchon de remplissage).DIRECTIONS
Traitement normal
Remplacez l'ancien liquide par de l'eau. Ajoutez le rinçage du système de refroidissement Wynn’s à l’eau. Laisser tourner le moteur pendant 15 min. Égouttez ce mélange et rincez à l'eau. Remplissez le système avec de l'eau. Retirez le tuyau du radiateur supérieur et le thermostat. Agitez la bouteille de joint de bloc-cylindres Wynn’s avant utilisation. Par temps froid, réchauffez la bouteille. Versez le joint de bloc-cylindres Wynn’s dans l’ouverture du thermostat retiré (325 ml traitent des circuits jusqu’à 8 litres). Remplacez les pièces démontées pour refermer le système de refroidissement (le thermostat n'est PAS remplacé). Compléter le niveau de liquide avec de l'eau. Faites chauffer le moteur. Après le préchauffage, laissez le moteur tourner pendant au moins 15 à 20 minutes. Vérifiez la température de l'eau pendant le traitement. Arrêtez le moteur. Vidanger lorsque le moteur est froid et rincer complètement. Remplissez de liquide de refroidissement (antigel + eau). Remplacer le thermostatFissures dans la paroi du cylindre
Procédez de la même manière, mais retirez la bougie (essence) ou l'injecteur (diesel) du cylindre endommagé. Lorsque plusieurs cylindres sont endommagés, retirez les bougies d'allumage (injecteurs) séquentiellement, en laissant chacune pendant 5 minutes.
Pour les grosses fissures
Procédez de la même manière, mais laissez le joint de bloc-cylindres Wynn’s dans le système de refroidissement pendant 3 à 4 jours, avant de vidanger.
Si le produit est renversé sur du verre ou de la peinture, retirez-le immédiatement avec de l'eau propre.
Utilisez le système de refroidissement Wynn’s Stop Leak pour prévenir et arrêter les fuites dans le radiateur. De