· COLLAGENUP DE CALIFORNIA GOLD NUTRITION
· PEPTIDES DE COLLAGENE D'ORIGINE MARINE + ACIDE HYALURONIQUE + VITAMINE C
· AU COLLAGENE DE POISSON HYDROLYSE, NON BOVIN ET SANS AROME
· AVEC DE LA VITAMINE C ET DE L'ACIDE HYALURONIQUE D'ORIGINE NON ANIMALE
· AIDE A PRESERVER LA BONNE SANTE DES CHEVEUX, DE LA PEAU, DES ONGLES, DES ARTICULATIONS ET DES OS*
· COLLAGENE HYDROLYSE ENZYMATIQUEMENT, DECOMPOSE EN PEPTIDES BIODISPONIBLES
· FORMULE POUR NE CONTENIR NI GLUTEN, NI OGM, NI SOJA
· PRODUIT DANS UN ETABLISSEMENT TIERS, AUDITE ET RESPECTANT LES BONNES PRATIQUES DE FABRICATION (CERTIFIE)
Le collagène, l'acide hyaluronique et la vitamine C sont étroitement liés à la santé et au bien-être de l'appareil locomoteur. Le collagène est la principale protéine structurelle présente dans l'organisme et un élément essentiel de notre infrastructure intérieure et extérieure. L'acide hyaluronique, un composant des tissus conjonctifs, peut contribuer à la matrice fluide qui lubrifie nos articulations et hydrate et répare notre peau. La vitamine C joue un rôle dans la production du collagène et favorise la protection antioxydante. La recherche indique qu'une consommation régulière de ces trois nutriments peut fournir à notre corps les composantes de base nécessaires à la bonne santé des cheveux, de la peau, des ongles, des articulations et des os.*
CollagenUP de California Gold Nutrition contient des peptides de collagène non bovins issus de la mer ainsi que de l'acide hyaluronique et de la vitamine C. Le collagène de poisson spécialement traité est hydrolysé enzymatiquement (décomposé) en peptides d'acide aminé de faible masse moléculaire afin de garantir une absorption et une biodisponibilité optimales.
Usage suggéréChaque jour, versez 1 mesure (environ 5,15 g♦) dans environ 60 ml d'eau ou de jus à température ambiante. Ajoutez 180 à 230 ml d'eau ou de jus à température ambiante, mélangez bien (utiliser un shaker pour de meilleurs résultats) et buvez à jeun, au moins 1 heure avant ou 2 heures après les repas, ou mieux encore, selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Évitez de consommer des aliments protéinés, car ils pourraient gêner l'absorption du collagène.