DIETAROMA SYNDROME PREMENSTRUEL CONFORT DU CYCLE.
Boite de 30 Comprimés.
Vous ressentez des inconforts physiques (inconforts au niveau du bas ventre, ballonnements...) ou psychiques (mauvaise humeur, irritabilité…) une dizaine de jours avant vos règles ? Vous cherchez une solution naturelle pour retrouver du confort pendant votre cycle ? Sachez que 75% des femmes pourraient ressentir des signaux typiques de syndrome prémenstruel au cours de leur vie.
Lors du cycle menstruel, les variations hormonales peuvent entrainer des désagréments plus ou moins gênants. Ayez le réflexe DIETAROMA avec le complément alimentaire Syndrome PréMenstruel !
Le Syndrome PréMenstruel de Diétaroma est spécialement conçu pour soutenir le bien-être féminin durant le cycle menstruel.
Ce complément alimentaire naturel aide à équilibrer les fluctuations hormonales, atténuant ainsi les désagréments souvent associés aux périodes prémenstruelles.
Formulé avec des ingrédients naturels sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques :
-Gattilier : Contribue au confort avant et pendant les règles en régulant l'équilibre hormonal.
-Mélisse : Favorise la détente et la tranquillité, aidant à apaiser les tensions.
-Achillée millefeuille, Alchémille des prés, Gingembre et Pissenlit: Complexe végétal qui complète la formule pour un soutien global durant le cycle menstruel.
CONSEILS D’UTILISATION:
Pour bénéficier pleinement des effets du Syndrome PréMenstruel Bio de Diétaroma, prenez 1 comprimé par jour. Commencez 12 jours avant la date présumée de vos règles et continuez pendant les 3 premiers jours du cycle menstruel. Cette période ciblée maximise l'efficacité des ingrédients naturels pour un soutien hormonal optimal.
Convient à toutes les femmes dès les premières règles
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI :
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
Ne se substitue pas à une régime alimentaire équilibré et varié et à un mode de vie sain
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement
Consommation déconseillée chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein
Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de maladie chronique ou de prise de traitement de longue durée