WiFi NodeM ESP8266 + 32 Mo, le module est basé sur le système largement exploité Esp8266 sur puce de Expressif.
Wifi NodeM ESP8266+32 Mo, compatible avec carte NodeMCU. Nous ajoutons une mémoire supplémentaire à 32 Mo. Pour réaliser de grands projets avec une grande bibliothèque. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de la taille de la mémoire.
Convertisseur série USB-TTL CH340G, avec prise micro-USB.
Alimentation pour D-C 4 ~ 9 V, à broche VIN.
Lot de 15 broches de 2,54 mm. Ne pas souder.
Il combine les fonctionnalités du point d'accès WiFi et de la station + micro-contrôleur et utilise un simple langage de programmation basé sur LUA.
WiFi NodeM ESP8266 + 32 Mo, offre :
Matériel IO. Et peut programmer en Arduino IDE.
API pour les applications réseau.
10 GPIOs D0-D10, fonctionnalité PWM, communication IIC et S-PI, 1-Wire et ADC A0 etc. Tout en un.
Réseau WiFi (peut être utilisé comme point d'accès et/ou station, hôte d'un serveur web), connectez-vous à Internet pour obtenir ou télécharger des données.
Pour le développement, vous pouvez l’installer sur une planche d’expérience.
Documentation: Vous pouvez trouver le code source du firm-ware et la documentation sur Github, ainsi que nodemcu-flasher, un outil Windows uniquement pour flasher le firm-ware sur un module. Il existe également un outil distinct appelé esptool qui vous permettra de flasher nodemcu depuis Linux. Si vous trouvez que la documentation est partout, vous voudrez peut-être consulter le didacticiel vidéo NodeMCU ci-dessous. Nodemcu.com est le site officiel du projet, mais vous trouverez plus d'informations sur Github. Vous pouvez également obtenir des réponses à vos questions sur leur BBS