Un travail et des matériaux de haute qualité pour une satisfaction durable : la lime à ongles en verre
est fabriquée en verre trempé de haute qualité et très robuste.
Le verre trempé est un matériau extrêmement robuste qui dure toute la vie. Néanmoins, les limes à ongles en verre doivent être protégées contre les chutes, car le verre peut se briser dans ce cas. En outre, le verre trempé ne contient pas d'allergènes ou d'autres substances nocives et est donc idéal pour les personnes allergiques.
Travail hygiénique avec les limes à ongles en verre : Contrairement à de nombreux autres modèles, la surface de la lime à ongles en verre est gravée et non revêtue. C'est pourquoi les limes à ongles en verre ne s'usent pas et peuvent être réaffûtées simplement en les nettoyant rapidement sous l'eau. Les dossiers en verre peuvent même être désinfectés et stérilisés. Un outil pour toute manucure et pédicure : la lime à ongles en verre peut être utilisée sur les deux faces, les deux côtés ayant la même taille de grain. La surface de limage efficace des limes en verre permet une mise en forme précise, mais les limes ne sont pas seulement adaptées à la mise en forme des ongles, mais aussi au raccourcissement de la longueur.
Soin doux des ongles, en particulier pour les ongles cassants, fissurés, mais aussi épais : grâce aux surfaces de ponçage précises et fines de la lime en verre, les bords des ongles sont scellés et non pas rugueux/déchirés comme c'est le cas avec de nombreuses limes en métal ou en papier. Ainsi, il est possible d'éviter l'éclatement de l'ongle et les ongles cassants. Grâce à la surface de meulage fine, les ongles épais peuvent être raccourcis et façonnés sans effort. La lime en verre est également très adaptée aux ongles peints sans que la peinture ne s'écaille. Après le limage, il suffit d'utiliser un dissolvant pour enlever tout résidu de vernis de la lime en verre