Un masque crémeux qui combine de la boue de la Mer Morte, du collagène et des extraits qui rajeunissent votre peau. Le masque facial à l'argile et au collagène d'avocat minimise les pores, réduit l'excès de sébum et soutient le processus de renouvellement naturel de la peau, aidant à prévenir les signes du vieillissement.
Parfait pour une peau jeuneIngrédients:Maris Limus (boue de la mer Morte), extrait de camomille (camomille), huile de Percy Gratissima (avocat), tocophérol (vitamine E), collagène.
Boue de la Mer Morte : Elle est utilisée pour nettoyer et éliminer l'excès d'huile et les impuretés cutanées de la peau. Idéal pour les peaux grasses ainsi que pour traiter l'acné et la plupart des affections cutanées.
Extrait de camomille : Aide à calmer l'acné grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, et il agit également pour éclaircir et uniformiser le teint de la peau.
Vitamine E : Cette vitamine liposoluble peut être absorbée par la peau et est un antioxydant bénéfique qui aide à réduire les rayons UV et les dommages du soleil sur la peau.
Collagène : Cette protéine essentielle donne de l'élasticité à la peau, l'aidant à paraître plus jeune et plus saine et lui donnant un éclat éclatant.
Huile d'avocat : Riche en graisses et en vitamines A et C, elle aide à nourrir et hydrater la peau et apporte une protection antioxydante à la peau.
Mode d'emploi:Appliquer une couche sur le visage, laisser sécher (15-20) minutes, puis rincer à l'eau tiède. Il est préférable d'hydrater le visage avec une crème hydratante après l'achèvement. Pour de meilleurs résultats, utilisez (1-2) fois par semaine.