facile à utiliser : l'interface de diagnostic est facile à utiliser. Pour que l'appareil fonctionne correctement, il suffit de télécharger une des applications gratuites telles que OBD2Spy, Torque, DashCommand, ScanMaster, Engine Check, etc. sur l'appareil, puis de connecter le signal OBD2 via n'importe quel appareil à la commande de connexion sans fil Bluetooth. Un guide d'effet aussi précis permet non seulement aux professionnels.Compatible - L'interface de diagnostic OBD2 ELM 327 est compatible à la fois avec l'ordinateur et les appareils électroniques tels que le smartphone ou la tablette. Pour son actionnement, seul un appareil est nécessaire avec la commande de la téléphonie sans fil Bluetooth avec le système Android, Symbian, Windows, Windows Mobile et aussi la prise OBD2 dans la voiture. Grâce à des exigences simples de connexion de l'appareil, il est utile pour contrôler la majorité des chariots.Pratique et pratique : l'appareil de diagnostic n'est pas de grande taille, ce qui en fait un accessoire de voiture à prise en main qui offre suffisamment d'espace dans chaque sac. Grâce aux dimensions de 78 mm x 45 mm x 25 mm, vous pouvez l'emmener partout, même en voyage à distance, si chaque espace dans le coffre compte. Il vaut la peine de le garder à portée de main pour diagnostiquer rapidement et efficacement le problème et évaluer son poids en cas de carence dans la voiture.Professionnel et précis : le testeur de diagnostic permettra de tester tous les systèmes dans le véhicule, y compris l'électronique, les différents types de circuits, la climatisation, etc. Il est adapté aussi bien au travail des professionnels que des amateurs. Il se caractérise par la précision et le professionnalisme de l'effet dans le diagnostic de nombreux systèmes automobiles et automobiles.Multifonction - L'interface de diagnostic OBD2 ELM 327 est utilisée pour tester de nombreux systèmes de voiture, y compris l'électronique du moteur, la pompe diesel ou le toit ouvrant, les systèmes de freinage, le changement de vitesse automatique, le système d'admission d'air, le tableau de bord, le module de confort, les vitres électriques ou la climatisation. La polyvalence de l'interface en fait un appareil exceptionnellement universel pour diagnostiquer la voiture.