Racine Nommé " Addad " pour blanchiment naturel de peau " Non coméstible".Addad : Est une Racine utilisée pour le blanchiment depuis longtemps au Maroc; "personne n'a pu trouver une traduction a ce nom " Addad ", c'est une plante exclusivement marocaine".
C'est l'une des herbes marocaines les plus importantes qui soient bénéfiques pour le corps.L'herbe marocaine Addad est utilisée par toutes les femmes marocaines sans exception, et elle a une grande réputation arabe.
On utilise la poudre des racines dilué a l'eau chaude, et on applique la pâte sur la peau du visage et le corp. Les femmes marocaines la mélange avec le Henné pour plus de bienfait,
Je sais très bien que les femme européenne n'ont rien a faire du blanchiment de peau, mais cette racine est très utilisé pour l'unification de la couleur de peau sur le corps ou la gorge, ou les zone ou la peau a tendance a se plier, surtout pour les gens qui on du poids, aussi elle améliore la qualité de la peau.
Les bienfaits de l'Addad- Blanchiment de la couleur de la peau du corps
- Unifier le teint du corps
- Eclaircir la couleur des zones difficiles (coudes - genoux)
- Exfolier le corps d'une manière étonnante, "et ce serait mieux s'il était utilisé avec du savon noir pour l'exfoliation"
- Il élimine les cellules mortes du corps et adoucit la peau du corps
Comment utiliser l'Addad:
Prenez une cuillère de poudre d'Addad et ajoutez-y deux cuillères de savon noir marocain, une cuillère de jus de citron et une cuillère d'eau de rose et mélangez bien.Appliquez le mélange sur votre corp et laissez le pendant 10mn après rincez et faites votre gommage