Ce site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, vous pouvez lire notre Notification sur la confidentialité et les cookies
30.00 Dhs
69.00 Dhs57%
Quelques articles restants
+ livraison à partir de 12.00 Dhs vers CASABLANCA - Anfa
0 out of 5
(Pas d'avis disponibles)Promotions
Livraison & Retours
Choisissez le lieu
Point relais
Frais de livraison 12.00 Dhs
Prêt pour livraison entre 20 septembre et 21 septembre si vous commandez d'ici 17mins
Livraison à domicile
Frais de livraison 18.00 Dhs
Prêt pour livraison entre 20 septembre et 21 septembre si vous commandez d'ici 17mins
Politique de retour
Retour gratuit dans les 7 jours suivant la date de livraison.Détails
Garantie
1 ans
Informations sur le vendeur
boutique 55
86%Évaluation du vendeur
7 Abonnés
Performance vendeur
Vitesse d'expédition: Excellent
Score Qualité: Excellent
Avis des consommateurs: Moyen
Détails
Une version tout terrain du célèbre jeu UNO L : Le jeu de cartes numéro 1 au monde.
Ses cartes vous permettront de jouer, sans limite et en toutes circonstances !
Composition : paquet de 108 cartes et notice
But du jeu : Le premier joueur qui gagne trois mains gagne la partie!
Préparation Choisir un donneur. Brasser les cartes. Le donneur distribue 7 cartes à chaque joueur. Les cartes qui restent forment le talon. Retourner la carte sur le dessus du TALON pour commencer un ÉCART. Jouons! Le joueur à la gauche du donneur commence.
Le jeu se poursuit vers la gauche. Le joueur doit faire correspondre une de ses cartes à la carte du dessus de l’ÉCART soit par le nombre, la couleur ou le symbole. Rien ne correspond? Prendre une carte dans le TALON. Si cette carte peut être jouée, la jouer. Si elle ne peut pas être jouée, c'est le tour du joueur suivant. Avant de jouer sa dernière carte, le joueur doit crier «UNO».
S'il oublie et qu'il se fait prendre avant que le joueur suivant commence son tour, il doit prendre DEUX cartes dans le TALON. S'il ne se fait pas prendre, il ne doit pas piger de cartes. Quand un des joueurs a joué toutes ses cartes, la manche est terminée. CARTES SPÉCIALES Carte «Draw 2» (prendre 2) – Quand cette carte est jouée, le joueur suivant doit piger 2 cartes et passer son tour. Cette carte ne peut être jouée que sur une carte de même couleur ou une autre carte «Draw 2».
Carte «» (sens inverse) – Cette carte inverse simplement l’ordre du jeu. Cette carte ne peut être jouée que sur une carte de même couleur ou sur une autre carte «». Carte «Skip» (passer un tour) – Quand cette carte est jouée, la personne suivante doit passer son tour. Cette carte peut seulement être jouée sur une carte de même couleur ou sur une autre carte «Skip». Carte blanche – Cette carte change la couleur du jeu à celle que choisit le joueur. Peut être jouée même si le joueur a en main une autre carte qui pourrait être jouée.
Carte blanche «Draw 4» (prendre 4) – Le joueur qui joue cette carte décide de la couleur avec laquelle le jeu se poursuit. De plus, le joueur suivant doit piger 4 cartes du talon et passer son tour. Carte blanche «Downpour» – Si une carte blanche «Downpour» un ou deux est jouée, tous les autres joueurs doivent piger une ou deux cartes, selon la carte «Downpour» jouée. Celui qui joue la carte peut aussi choisir une nouvelle couleur; le jeu se poursuit alors dans la même direction.
Ces cartes sont compatibles avec les instructions du jeu UNO . Rincer, nettoyer et sécher toutes les cartes avant de les ranger. Ne pas exposer les cartes à une chaleur intense ou aux rayons directs du soleil pendant une longue période, car elles pourraient se décolore
Ses cartes vous permettront de jouer, sans limite et en toutes circonstances !
Composition : paquet de 108 cartes et notice
But du jeu : Le premier joueur qui gagne trois mains gagne la partie!
Préparation Choisir un donneur. Brasser les cartes. Le donneur distribue 7 cartes à chaque joueur. Les cartes qui restent forment le talon. Retourner la carte sur le dessus du TALON pour commencer un ÉCART. Jouons! Le joueur à la gauche du donneur commence.
Le jeu se poursuit vers la gauche. Le joueur doit faire correspondre une de ses cartes à la carte du dessus de l’ÉCART soit par le nombre, la couleur ou le symbole. Rien ne correspond? Prendre une carte dans le TALON. Si cette carte peut être jouée, la jouer. Si elle ne peut pas être jouée, c'est le tour du joueur suivant. Avant de jouer sa dernière carte, le joueur doit crier «UNO».
S'il oublie et qu'il se fait prendre avant que le joueur suivant commence son tour, il doit prendre DEUX cartes dans le TALON. S'il ne se fait pas prendre, il ne doit pas piger de cartes. Quand un des joueurs a joué toutes ses cartes, la manche est terminée. CARTES SPÉCIALES Carte «Draw 2» (prendre 2) – Quand cette carte est jouée, le joueur suivant doit piger 2 cartes et passer son tour. Cette carte ne peut être jouée que sur une carte de même couleur ou une autre carte «Draw 2».
Carte «» (sens inverse) – Cette carte inverse simplement l’ordre du jeu. Cette carte ne peut être jouée que sur une carte de même couleur ou sur une autre carte «». Carte «Skip» (passer un tour) – Quand cette carte est jouée, la personne suivante doit passer son tour. Cette carte peut seulement être jouée sur une carte de même couleur ou sur une autre carte «Skip». Carte blanche – Cette carte change la couleur du jeu à celle que choisit le joueur. Peut être jouée même si le joueur a en main une autre carte qui pourrait être jouée.
Carte blanche «Draw 4» (prendre 4) – Le joueur qui joue cette carte décide de la couleur avec laquelle le jeu se poursuit. De plus, le joueur suivant doit piger 4 cartes du talon et passer son tour. Carte blanche «Downpour» – Si une carte blanche «Downpour» un ou deux est jouée, tous les autres joueurs doivent piger une ou deux cartes, selon la carte «Downpour» jouée. Celui qui joue la carte peut aussi choisir une nouvelle couleur; le jeu se poursuit alors dans la même direction.
Ces cartes sont compatibles avec les instructions du jeu UNO . Rincer, nettoyer et sécher toutes les cartes avant de les ranger. Ne pas exposer les cartes à une chaleur intense ou aux rayons directs du soleil pendant une longue période, car elles pourraient se décolore
Fiche technique
Principales caractéristiques
- Nombre de joueurs : 2 et +
- Age minimum : 6 ans
- Durée d'une partie : 15-30 minutes
- Constructeur : Mattel Uno
- Caractéristiques complémentaires :
- -Le célèbre jeu de cartes associant les couleurs et les chiffres.
- -Cartes Action et Joker spéciales pour créer de vrais retournements de situation !
- -Jouez la carte Changement de main pour échanger votre main avec celle de n'importe quel autre joueur !
- -Inventez vos propres règles en les écrivant sur des cartes à customiser !
- -Chacun leur tour, les joueurs associent une de leurs cartes avec la couleur ou le chiffre de la carte retournée en haut de la pile.
- Couleur : Multi-colore
- Avertissement de sécurité : ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Petits éléments. Danger d'étouffement.
- Hauteur du produit : 12 cm
- Largeur du produit : 2 cm
- Longueur du produit : 9 cm
- Poids du produit : 0,6 g
Vendu avec le produit
boitier + 108 cartes + notice
Descriptif technique
- SKU: GE232TG1CQYTENAFAMZ
- Gamme de produits: Produits pour tous les âges
- Modèle: UNO
- Taille (Longueur x Largeur x Hauteur cm): 8.8cm x 11cm
- Poids (kg): 0.06
- Couleur: multi-couleur
- Matière principale: Papier cartonné
Commentaires des clients
Les clients ayant acheté ce produit n'ont pas encore émis d'avis.
Uno Cartes
30.00 Dhs
69.00 Dhs57%
Avez-vous des questions?