Le curcuma a été utilisé en médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique (hindoue) comme anti-inflammatoire, pour traiter les problèmes digestifs et hépatiques, les maladies de la peau et les plaies. La curcumine possède également des propriétés antioxydantes connues .
L'huile de curcuma est utilisée dans la préparation de nombreuses recettes de soins de beauté, car ces recettes aident à éclaircir la peau, à réduire la pigmentation et les taches qui y apparaissent, en plus de lui donner douceur et éclat. Purification de l'air ambiant: L'air autour de nous peut être maintenu propre en ajoutant quelques gouttes d'huile de curcuma à l'évaporateur pour tuer les bactéries et les virus dans l'environnement environnant. L'huile de curcuma est utilisée dans la préparation de nombreuses recettes de soins de beauté, car ces recettes aident à éclaircir la peau, à réduire la pigmentation et les taches qui y apparaissent, en plus de lui donner douceur et éclat. Purification de l'air ambiant: L'air autour de nous peut être maintenu propre en ajoutant quelques gouttes d'huile de curcuma à l'évaporateur pour tuer les bactéries et les virus dans l'environnement .
Détails du produit
la description
Avantages des cheveux au curcuma pour les cheveux Le traitement des problèmes du cuir chevelu est utilisé en appliquant une quantité suffisante d'huile de curcuma sur les cheveux, avec un massage pendant une période d'au moins cinq minutes de manière circulaire en utilisant le bout des doigts, en le couvrant avec un capuchon en plastique ou un bonnet de douche, et laissé pendant une période d'au moins dix minutes, jusqu'à ce qu'il sèche Complètement, puis lavez les cheveux avec de l'eau tiède et bien shampooing, en utilisant cette recette deux fois par semaine. Se débarrasser des pellicules est parce que l'huile de curcuma stimule la circulation sanguine, augmente le flux sanguin vers les cheveux et la tête, et elle peut être utilisée en plaçant une cuillère à soupe d'huile de curcuma dans un petit bol, en ajoutant deux cuillères à soupe d'huile d'olive et en plaçant le mélange sur les cheveux, en frottant bien. Doucement légèrement pendant dix minutes, et laissez-le pendant pas plus d'une demi-heure, jusqu'à ce qu'il soit absorbé par les cheveux, puis lavez les cheveux avec de l'eau tiède et du shampoing comme d'habitude, cette recette étant suivie une fois par semaine pendant un mois complet régulièrement. Le traitement des problèmes capillaires traite la fragilité sévère, les dommages et les dommages, l'inflammation aiguë ou l'infection par certaines maladies différentes, notamment: l'eczéma, l'alopécie, etc., ou les démangeaisons sévères de la tête qui sont le résultat de cheveux secs ou de l'apparition de pellicules. Renforcement des follicules pileux L'huile de curcuma s'épaissit en peu de temps, car elle contient de la curcumine, qui joue un rôle efficace dans son renforcement, et il est conseillé aux propriétaires de cheveux clairs de l'utiliser deux fois par semaine. Hydrater les cheveux L'huile de curcuma hydrate les cheveux secs efficacement et rapidement, et augmente leur douceur et leur longueur, car elle contient des vitamines importantes et bénéfiques, ce qui conduit à des cheveux forts et attrayants. L'huile de curcuma protège les cheveux de l'impact de diverses fluctuations météorologiques, telles que l'exposition au soleil brûlant pendant une longue période de temps ou l'exposition à un flux d'air très froid. L'huile de curcuma éclaircissante ouvre la couleur des cheveux, et elle peut être utilisée en mélangeant une cuillère à soupe d'huile de curcuma avec une cuillère à soupe de safran, et mettre le mélange dans un récipient à feu moyen jusqu'à ébullition complète, puis soulever le pot du feu et le mettre de côté, jusqu'à ce qu'il refroidisse bien, et à partir de Ensuite, appliquez-le sur les cheveux, laissez-le pendant un quart d'heure, puis lavez les cheveux à l'eau tiède.