Ce site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, vous pouvez lire notre Notification sur la confidentialité et les cookies
Quelques articles restants
Promotions
Livraison & Retours
Choisissez le lieu
Point relais
Livraison à domicile
Politique de retour
Retour gratuit dans les 7 jours suivant la date de livraison.Détails
Garantie
Informations sur le vendeur
REWAK GROUP
100%Évaluation du vendeur
91 Abonnés
Performance vendeur
Vitesse d'expédition: Excellent
Score Qualité: Excellent
Avis des consommateurs: Excellent
Détails
La capacité qui revêt le plus de valeur dans notre économie se fait de plus en plus rare. Celui qui la développe se donne les moyens d'accomplir de grandes choses.
Le travail en profondeur, ou deep work, désigne une activité professionnelle menée dans un état de concentration absolue qui pousse nos capacités cognitives jusqu'à leurs limites. Ces efforts créent de la valeur, affinent nos compétences et sont difficiles à reproduire. En d'autres termes, le travail en profondeur est comme un superpouvoir dans notre économie toujours plus concurrentielle. Et pourtant… nous avons, pour la plupart, perdu cette capacité. S'appuyant sur des modèles de réussite historiques et contemporains, Cal Newport nous explique pourquoi il est si crucial de réapprendre à se concentrer intensément dans un monde débordant d'informations et de distractions. Il nous enseigne 4 principes destinés à rééduquer notre esprit et à replacer le travail en profondeur, seule source de sens et de valeur, au coeur de notre vie professionnelle.
« Captivant et substantiel… Deep work [...] livre aux ambitieux une foule de pratiques concrètes à mettre en oeuvre. »
The Wall Street Journal
Fiche technique
Principales caractéristiques
- 368 pages
- English
Vendu avec le produit
Descriptif technique
- SKU: GE232BM15PNCKNAFAMZ
- Modèle: livre
- Pays de production: France
- Poids (kg): 0.2
- Couleur: multicolore
- Matière principale: ورق جودة ممتازة
- Type de boutique: Jumia Mall
Commentaires des clients
Les clients ayant acheté ce produit n'ont pas encore émis d'avis.