Ce site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, vous pouvez lire notre Notification sur la confidentialité et les cookies
153.00 Dhs
199.00 Dhs23%
Quelques articles restants
+ livraison à partir de 12.00 Dhs vers CASABLANCA - Anfa
0 out of 5
(Pas d'avis disponibles)Promotions
Livraison & Retours
Choisissez le lieu
Point relais
Frais de livraison 12.00 Dhs
Prêt pour livraison entre 25 septembre et 26 septembre si vous commandez d'ici 17hrs 47mins
Livraison à domicile
Frais de livraison 18.00 Dhs
Prêt pour livraison entre 25 septembre et 26 septembre si vous commandez d'ici 17hrs 47mins
Politique de retour
Retour gratuit dans les 7 jours suivant la date de livraison.Détails
Garantie
1
Informations sur le vendeur
REWAK GROUP
100%Évaluation du vendeur
90 Abonnés
Performance vendeur
Vitesse d'expédition: Excellent
Score Qualité: Excellent
Avis des consommateurs: Excellent
Détails
Aux 4 P du marketing (prix, prom otion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau.
Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde – car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing !
Ce classique du marketing, que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire, révèle plus que jamais indispensable pour réussir à faire la différence.
Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde – car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing !
Ce classique du marketing, que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire, révèle plus que jamais indispensable pour réussir à faire la différence.
Fiche technique
Principales caractéristiques
- 368 pages
- English
Vendu avec le produit
Descriptif technique
- SKU: GE232BM025MOSNAFAMZ
- Modèle: livre
- Pays de production: France
- Poids (kg): 0.5
- Couleur: multicolore
- Matière principale: ورق جودة ممتازة
- Type de boutique: Jumia Mall
Commentaires des clients
Les clients ayant acheté ce produit n'ont pas encore émis d'avis.
la vache pourpre - Livre de poche
153.00 Dhs
199.00 Dhs23%
Avez-vous des questions?