Élimine les dépôts dans le système d’injection diesel ainsi que dans la chambre de combustion, et empêche la formation de nouveaux dépôts. Entretient tous les composants du système d’injection diesel. Empêche le grippage et la résinification des aiguilles d’injecteur. Augmente l'indice de cétane, améliore la qualité de l'allumage du gazole et veille à un fonctionnement régulier du moteur. Protège l'ensemble du système de carburant contre la corrosion et l’usure. Optimise les résultats du contrôle antipollution et les performances du moteur. Les moteurs propres consomment moins de carburant et rejettent moins de gaz polluants. Convient à tous les moteurs diesel, avec et sans filtre à particules diesel. À titre préventif ou en cas de problèmes. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et verts. 250 ml permettent de traiter jusqu'à 75 l de carburant (dosage 1:300). Effet longue durée jusqu'à 2 000 km. Compatible avec turbocompresseur. applicationL'ajout continu aux gazoles à basse teneur en soufre permet d'augmenter la qualité d'allumage et l'effet lubrifiant grâce à des agents améliorant le pouvoir lubrifiant. Une bouteille de 250 ml permet de traiter 75 l de gazole. Dosage : 1:300.
Propreté des injecteurs et protection anticorrosion par versement dans le réservoir diesel tous les 2 000 km.
Bidons de 5 l et fûts de 50 l pour les camions, les sociétés de transport, les compagnies d'autobus et l'industrie. Dosage par rapport au gazole dans la proportion 1:300.
En cas de mise hors service et de protection des moteurs, ajout de 1 % au gazole. Tenir compte des directives relatives à la protection.
Peut être ajouté à tout moment au carburant, car le mélange s'effectue tout seul.