Que vous soyez un photographe professionnel ou amateur, lors de la prise de vue, vous faites plus attention à l'éclairement environnant plutôt qu'au réglage, car cela vous aidera à prendre le meilleur cliché. Bien que l'éclairement puisse être estimé par le photographe, il existe une différence de perception entre l'homme et l'appareil photo quant à l'exigence de compléter l'éclairement. Cette différence entraînera un grand contraste avec l'effet d'image attendu par rapport à celui réel. Face à cela, souhaitez-vous posséder un compteur de lumière? Lorsque vous comptez acheter une maison, vous avez besoin à la fois d'un bon emplacement et d'une luminosité intérieure pendant la journée.
Avec les progrès de la civilisation humaine, de plus en plus de gens mettent l'accent sur la vie à faible teneur en carbone. Les architectes ont tendance à comprendre comment apporter plus de lumière naturelle dans la maison tout en installant un bâtiment résidentiel. Cependant, dans de nombreux cas, des lampes fluorescentes seront utilisées lorsque la lumière naturelle ne suffit pas. En réponse au slogan d'économie d'énergie et de réduction des émissions prôné par l'état, nous devrions utiliser les lampes fluorescentes en fonction des besoins réels. Ainsi, un compteur de lumière professionnel et pratique peut vous fournir une référence concernant l'éclairement.
Le compteur de lumière multifonctionnel MS6612 a une interface homme-machine amicale et peut être activé par une simple pression de touches. Le buzzer s'active sur la touche pour signaler son efficacité. Ce compteur de lumière est capable de mesurer la lumière visible produite par la lampe fluorescente, la lampe aux halogénures métalliques, la lampe au sodium haute tension ou la lampe à incandescence électrique pour un affichage d'image vif et intuitif.